E-réputation et réseaux sociaux

Que ce soit au niveau des avis ou de la présence ou non sur les réseaux sociaux, l’e-réputation est aujourd’hui un argument de vente primordiale pour créer, fidéliser et faire évoluer une clientèle. Pour vous accompagner dans cette jungle numérique, nous proposons des services sur-mesure pour votre entreprise.

Réseaux sociaux

Définition des objectifs

Définition des objectifs

Nous vous accompagnons dans la définition de vos objectifs et vous aiguillons vers la voie la plus à même de répondre à vos besoins.

Ligne éditoriale

Définition d’une ligne éditoriale

Nous vous aidons à définir le ton, la fréquence, la vision et la posture de l’entreprise vis-à-vis des réseaux sociaux.

Création visuelle

Définition d’une direction artistique

Nous créons pour vous une identité graphique et des modèles de post afin d’automatiser et faciliter votre expérience sur les réseaux sociaux.

Création de profils

Création du ou des profils

Nous mettrons en place des comptes sur les différents réseaux sociaux concernés par la stratégie (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, LinkedIn).

Curation de l'image de marque

Curation de l’image de marque

Nous prenons le soin de répondre et gérer les avis négatifs afin de permettre à votre entreprise de garder une image saine sur les réseaux sociaux.

Création de contenus engageants

Création de contenus engageants

Nous allons créer les contenus en adéquation avec la ligne éditoriale et planifier leur publication.

Publicités payantes

Nous créons des campagnes engageantes visant à répondre aux objectifs fixés par vos soins. Que cela consiste à vendre un produit, générer des clics, des appels ou tout autre objectif, nous sommes en mesure de créer des campagnes ciblées répondant à vos besoins.

Gestion de l’e-réputation

E-réputation et réseaux sociaux

Gestion des avis

Nous allons modérer les avis et les commentaires de vos clients/prospects sur les réseaux sociaux en adaptant une stratégie de réponse pour les avis négatifs. Tout cela dans le but de fidéliser votre clientèle.

Google My Business

Google My Business

Mise en place d’un compte Google My Business pour à la fois générer de la visibilité, afficher des informations importantes, communiquer sur les offres ou évènements mis en place ou encore répondre aux avis postés.

Marque employeur

Marque employeur

Le but de la marque employeur est de communiquer sur le côté interne de l’entreprise afin d’attirer des talents dans votre entreprise. Cela passe à la fois par les plateformes de recrutement, mais aussi par les réseaux sociaux professionnels.

À savoir

L’e-réputation et les réseaux sociaux fonctionnent en synergie et pour garantir un fonctionnement optimal de votre stratégie, il est nécessaire d’homogénéiser la communication sur les différents canaux. C’est pourquoi nos offres sont complémentaires et adaptées sur-mesure à votre besoin.

Contact

Vous souhaitez avoir un devis ou simplement en savoir plus sur nos services ?

Contactez-nous
En cliquant sur « Accepter » vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour analyser votre utilisation du site à des fins d'amélioration. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d’information.