Vous avez un site internet et souhaitez le rendre plus facilement visible par des prospects potentiels ? Le meilleur moyen est d’optimiser le référencement. Celui-ci, se divise en deux parties, pour lesquelles nous proposons des services en réponse à vos besoins.
Le référencement naturel ou SEO consiste à optimiser le contenu et certains aspects techniques de votre site pour le faire apparaître dans les premiers résultats des recherches Google.
Pour ce faire nous avons créé une offre comprenant des audits afin de faire un état des lieux des points à améliorer, des interventions techniques pour mettre en place les recommandations et de la rédaction de contenu pour aider votre site à ressortir dans les meilleurs résultats de recherche.
Cet audit est divisé en 3 grandes parties ayant pour but d’évaluer les différents aspects qui impactent le référencement de votre site :
L’optimisation SEO vise à mettre en place les recommandations techniques proposées par l’audit SEO. Nous implémentons les fonctionnalités permettant le suivi des performances de votre site et l’optimisons d’un point de vue technique pour un meilleur référencement.
Nous rédigeons et créons du contenu adapté aux besoins du site et optimisons ce contenu pour améliorer son référencement sur des expressions ou des mots-clés donnés. Articles, page de produits, pages d’accueil ou tout type de pages peuvent être optimisées pour faire ressortir votre site dans les meilleurs résultats Google.
Le référencement payant est une technique supplémentaire pour que votre site gagne en visibilité sur les moteurs de recherche et pour générer de nouveaux prospects. Permettant de ressortir dans les premiers résultats automatiquement, c’est une solution efficace pour gagner en visibilité pour un site neuf comme pour un site ancien.
Comme pour le référencement naturel, nous effectuerons un audit de votre site puis en fonction du résultat de ce de dernier, nous mettrons en place une campagne Google Ads qui permettra de vous positionner sur des mots-clés pertinents.
Nous réaliserons un audit sémantique qui se focalisera sur les mots-clés important de votre site, mais aussi ceux qui concernent votre activité et votre marché. En effet, en analysant la concurrence de votre activité et les recherches de vos prospects, nous pourrons ressortir les mots-clés sur lesquels il faudra se positionner. Et ainsi, que votre site soit dans les premiers des résultats de recherche pour les mots-clés concernés.
Nous mettons en place une campagne de référencement payant sur Google Ads en prenant en compte votre budget, vos objectifs, votre domaine et votre concurrence. Nous créons des annonces ciblées ayant pour but de rediriger vers les différents espaces de votre site pour générer des achats, des clics, des inscriptions ou des visites.