Référencement web

Vous avez un site internet et souhaitez le rendre plus facilement visible par des prospects potentiels ? Le meilleur moyen est d’optimiser le référencement. Celui-ci, se divise en deux parties, pour lesquelles nous proposons des services en réponse à vos besoins.

Le référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel ou SEO consiste à optimiser le contenu et certains aspects techniques de votre site pour le faire apparaître dans les premiers résultats des recherches Google.

Pour ce faire nous avons créé une offre comprenant des audits afin de faire un état des lieux des points à améliorer, des interventions techniques pour mettre en place les recommandations et de la rédaction de contenu pour aider votre site à ressortir dans les meilleurs résultats de recherche.

Audit SEO

Cet audit est divisé en 3 grandes parties ayant pour but d’évaluer les différents aspects qui impactent le référencement de votre site :

  • L’audit de gabarit vise à analyser les différents types de pages et donc de donner des recommandations propres à chacune.
  • L’audit sémantique vise à analyser et planifier les mots clés pertinents à ajouter au contenu et sur lesquels se positionner pour générer des visites sur le site.
  • L’audit de plateforme est la partie commune de tout le site web. Nous récupérerons les ressources du site qui sont utilisées sur toutes les pages. Les recommandations de cette partie sont globales pour tout le site.

Optimisation SEO

L’optimisation SEO vise à mettre en place les recommandations techniques proposées par l’audit SEO. Nous implémentons les fonctionnalités permettant le suivi des performances de votre site et l’optimisons d’un point de vue technique pour un meilleur référencement.

Rédaction de contenu

Nous rédigeons et créons du contenu adapté aux besoins du site et optimisons ce contenu pour améliorer son référencement sur des expressions ou des mots-clés donnés. Articles, page de produits, pages d’accueil ou tout type de pages peuvent être optimisées pour faire ressortir votre site dans les meilleurs résultats Google.

Le référencement payant (SEA)

Le référencement payant est une technique supplémentaire pour que votre site gagne en visibilité sur les moteurs de recherche et pour générer de nouveaux prospects. Permettant de ressortir dans les premiers résultats automatiquement, c’est une solution efficace pour gagner en visibilité pour un site neuf comme pour un site ancien.

Comme pour le référencement naturel, nous effectuerons un audit de votre site puis en fonction du résultat de ce de dernier, nous mettrons en place une campagne Google Ads qui permettra de vous positionner sur des mots-clés pertinents.

Audit SEA

Nous réaliserons un audit sémantique qui se focalisera sur les mots-clés important de votre site, mais aussi ceux qui concernent votre activité et votre marché. En effet, en analysant la concurrence de votre activité et les recherches de vos prospects, nous pourrons ressortir les mots-clés sur lesquels il faudra se positionner. Et ainsi, que votre site soit dans les premiers des résultats de recherche pour les mots-clés concernés.

Campagne Google Ads

Nous mettons en place une campagne de référencement payant sur Google Ads en prenant en compte votre budget, vos objectifs, votre domaine et votre concurrence. Nous créons des annonces ciblées ayant pour but de rediriger vers les différents espaces de votre site pour générer des achats, des clics, des inscriptions ou des visites.

Contact

Vous souhaitez avoir un devis ou simplement en savoir plus sur nos services ?

Contactez-nous
En cliquant sur « Accepter » vous acceptez le stockage des cookies sur votre appareil pour analyser votre utilisation du site à des fins d'amélioration. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d’information.